Problème de rats dans le garage

kley

New Born Pup
Joined
Sep 9, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
40
Location
londres
Bonjour à tous, J'ai un problème de rats dans mon garage depuis quelques semaines. J'ai essayé plusieurs pièges et appâts classiques, mais rien ne semble vraiment fonctionner sur le long terme. Les rongeurs reviennent sans cesse et provoquent des dégâts, notamment en rongeant les câbles et le carton. Cela devient vraiment embêtant, sans parler des risques pour la santé. En cherchant des solutions, je suis tombé sur un produit appelé Rodent Extection qui semble être conçu pour ce type de situation. Je ne l'ai pas encore essayé, mais si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une méthode efficace pour s'en débarrasser, je lui serai reconnaissante de ses conseils ! Toute suggestion pour mettre enfin un terme à cette situation serait la bienvenue.
 
Please could you translate your post to English before posting. Thank you
 
My french isn't good but I think they're trying to say they've got rats in their garage and are looking for long term solutions that are safe to use around the guinea pigs.
 
Don't ask how but I managed to get google to change the post to English 🤷🏻‍♀️Screenshot_20240909-081403.webp
 
The weird thing is that he didn't mention guinea pigs in his post, just the rats in the garage.
 
Back
Top